Pour un infidèle

Hace un buen rato que no escribo nada "de verdad" por acá. Y, como quiera que eso se debe a que nuestra flamante ministra del trabajo parece haber olvidado la abolición de la esclavitud, no creo que escriba nada tampoco en un rato, a menos que el recorte de personal por la crisis financiera me deje súbitamente con más tiempo libre, posibilidad que tampoco descarto.
Entretanto, de lunes a viernes, en la autopista camino a Cagua, Maracay, La Victoria, Guacara y donde quiera que haya una inspectoría tomada entre Carabobo y Aragua, escucho en mi ipod (mi segunda opción favorita después de Death Cab for Cutie):



Tes lèvres en tremblent encore, Et l'homme que ton coeur porte semble moins fort, Et si le combat prend fin, C'est sûrement parce qu'on t'as pris par la main, Et tout bas tu me murmure, Tout ce que j'aime tu me l'assure, Et dans tes défaites, tu me promets, Qu'un nouveau jour est pour demain, Doucement tu me fais voir, Les plus douces de tes histoires, Plus notre idylle avance d'autres filles entrent dans la danse, Ses Lèvres en tremblent encore, Et sous mon poids son cœur vibre plus fort, Et les craintes qu'elle a s'amplifient, Elle sait qu'une autre fut dans mon lit, Tout bas je lui murmure, De calmer toutes ses inquiétudes, Et dans mes mensonges, je lui rappelle, Qu'à mes yeux il n'y a plus qu'elle, Doucement tu me fais voir, Les plus douces de tes histoires, Plus notre idylle avance d'autres filles entrent dans la danse. Doucement tu me fais voir, Les plus douces de tes histoires, Plus notre idylle avance d'autres filles entrent dans la danse...

Comentarios

Entradas populares